Nos produits: Karire Products

Temoignages

Les produits sont assez chers, mais de qualité»

Fidèle cliente des Karire Products, Marguerite Inangorore apprécie la qualité de ces produits.

Rencontrée aux locaux de l’ACECI, Mme Inangorore vient de s’approvisionner en savon. Elle souligne volontiers qu’elle a toujours préféré les produits naturels aux produits génétiquement modifiés. «Je suis une habituée de l’ACECI, ils ont de beaux produits corporels et alimentaires. Cela fait maintenant trois mois que j’utilise un shampoing de cheveux à base d’ortie, accessoirisé de sa lotion»

Et de vanter la qualité de cette lotion pour cheveux : « Une petite quantité suffit pour redonner éclat et brillance aux cheveux qui, en outre, reprennent des couleurs et ne se cassent pas ».

Cette lotion, elle l’a acheté à 15.000Fbu. Une somme qui, dit-elle peut semblait exagérée. «Mais ce sont des produits de bonne qualité ».

Marguerite Inangorore

Bujumbura Burundi

 

Ginette Karirekinyana, une burundaise ayant un projet qui fabrique des produits naturels contre la malaria, a recu un prix le 26 Avril des mains du Réseau des journalistes africains.Pour elle,c’ est une reconnaissance de ses éfforts . Elle croit que son cri pour l’utilisation des plantes cotre la malaria est entendu par les africains ​ Source: Tele Renaissance

Partie d’une huile anti-moustique, Ginette Karirekinyana a développé une gamme de produits cosmétiques et alimentaires à base de plantes locales. Elle les commercialise sous la marque Karire Products. ​ Source: Iwacu Web TV